Football inter-supporters Club flavy  : site officiel du club de foot de FLAVY LE MARTEL - footeo

Cora-FISC : 7-5

12 septembre 2016 - 20:39

Comme le score l'indique, nous avons perdu le 1er set.

Le fisc se présentait à francilly dans la bonne humeur (et la mauvaise odeur) qui les caractérisent le dimanche matin. A noter les retours d'Elvis et de l'indispensable Fourniret,  celui-ci étant aligné d'entrée latéral droit. Tandis que Nico La Douce prenait le gauche et Stef et Tonio l'axe de la défense. En milieu coach Capote en 6 Goujon en 10 , Pinto à gauche et le nouveau joueur Clément à droite. Devant: Abanda et Miguel  (qui n'ont aucune complémentarité cela dit !?). Sur le banc .... Bruno, Kit, Elvis et votre Président bien aimé bien sûr !

Sans surprise le FISC, pas dans le rythme, se faisait bouger d'entrée. En 5 minutes il prenait 2 buts sur 2 erreurs de relance de certains arrières. Les joueurs de Cora se trouvaient plus que facilement dans les 20 premières minutes.  N'hésitant pas à user de transversales par dessus notre défense aux abois. Tout l'inverse du fisc qui lançait de longs ballons sur nos 2 mobylettes en croisant les doigts pour qu'ils récupèrent le ballon et qu'ils aillent au bout tout seul. Ce que fit Miguel sur la première véritable fois où le fisc passait la ligne médiane. Mais les coraliens ne prirent pas l'eau pour autant et après un des nombreux débordements côté gauche de notre défense inscrivait leur 3ème but avec Aisance , leur meilleur joueur. Après 25 min de jeu, Goujon nous fit 1 remake d'Hitchcok ...à bout de souffle !  et laissa sa place qui lui rendit la politesse en seconde période. (  Ces initiatives ayant à chaque fois 1 impact positif sur le jeu fiscard. Dommage que tout le monde ne joue pas le jeu des changements ) Résultat Cora perforait une nouvelle fois et l'attaquant adverse n'avait aucun mal à aggraver le score à la "lutte" avec fourniret de la tête . Nous eûmes plusieurs positions de frappe sans succès dont un face à face de notre grand échassier qui se ridiculisa avec 1 plat du pied digne d'un petit poussin. Le but de Miguel au terme de la mi-temps revigora le fisc. ....4-2 pour les locaux. 

Kit, Bruno Steve et Elvis rentraient en jeu en seconde période. Les esprits s échauffèrent quelque peu après que Pinto réduisait le score sur 1 coup franc de 35 mètres pleine lucarne  (merci le goal) et que Elvis facturait là taxe de péage aux attaquants adverses. Malheureusement Steve manquait le penalty de l'égalisation. Et derrière, la sanction tomba. ...3 buts en 10min relativement similaires. Débordement à droite,  passe en retrait et frappe en première intention. Il fallait bien qu'Olive prenne son lob pour fêter ses 40 ans!! Clément Abanda et Goujon finirent fort la rencontre à l'instar de ceux qui n'étaient pas sortis toute la partie et qui étaient donc aux abonnés-absents. Goujon mis le 4ème sur une frappe puissante dans la surface. Il s'en fallu d'un rien pour qu'il ne double la mise 3 min après mais le goal en avait décidé autrement et s'allongea pour enlever la balle promise à la lucarne. Abanda y alla de son but à la volonté et en plusieurs fois à la manière de celui de goujon. 

A noter 1 excellent arbitrage de Karim Douibe. Nous fûmes d'ailleurs étonnés de le trouver dans ce genre d'équipe ! ! 

Pour ce qui est de la prestation du F.I.S.C autant vous dire que votre Président adoré n'est pas très content et que je ne donne pas cher de notre peau en Coupe dimanche prochain si certains ne se remettent pas en question et que le "fond de jeu" et la tactique restent les mêmes.... N'oublions pas que ce qui fait la force de notre équipe sont la solidarité le partage et l'abnégation . ¡Hasta Siempre la revolucion ! comme disait un moustachu que j'ai très bien connu. 

Pour nos supporters, nous nous déplacerons donc à Athies-sous-Laon dimanche. Absents à déplorer. ..ou pas : Clément,  Abanda et Olive  (peut-être). 

El Presidente. 

Commentaires

Vincent Roger 15 septembre 2016 22:01
Joueur

Au moins les deux équipes n'ont pas fermer le jeu et vous me faites penser aux "inconnus" tous les trois Avez vous pensez a arrêter le foot et vous mettre au spectacle comique ?

Staff
Bubbul  do Brazil
Bubbul do Brazil 15 septembre 2016 18:34

Je ne vois pas de quoi tu parles Gouj' mais par contre j'ai failli parler de ton haleiine, de tes slips-fantaisie et de ton rendement d'après-match....bref de ce qu'il y a de plus marquant pour ceux qui croisent ton chemin le dimanche matin ! Ça C Kdo. ... Passement de jambes :-D

Staff
goujon02
goujon02 15 septembre 2016 12:06

trop d'insultes tuent l'insulte.......... alors on arrète les deux dépots de fond de préservatif !!!!Concernant le résumé, Pat a raison, tu ne loues pas assez mes exploits techniques, tactiques et mon intelligence de jeu sur le terrain moi aussi je suis un Roger

Staff
pat abanda mev
pat abanda mev 13 septembre 2016 20:18

Eh ben voila, quand on a plus d'arguments on utilise la violence verbale et l'insulte!! Espèce de petite catin, raclure de fond de chiottes !!!!! :-)

Staff
Bubbul  do Brazil
Bubbul do Brazil 13 septembre 2016 09:31

Désolé je ne m'étais pas rendu compte que mon phrasé pouvait en dépasser quelques uns. Promis, au prochain résumé je me forcerai pour descendre à ton niveau Pat Abanda Mevegue Trou du cul .

Staff
pat abanda mev
pat abanda mev 13 septembre 2016 09:08

Au secours!!!!!! Vince, reviens vite ns parler des superbes passes que t'as faites, de tes dribbles réussis, de ton nombre de but, de ton intelligence de jeu, etc....Je préfère tous tes mensonges délirants aux écrits romanesques de notre nouveau président :-)) YES PAPA, JEU DE JAMBES, CA C'EST KDO ;-)

goujon02 a pronostiqué Ligue 1 conforama 1 jour
Ligue 1 conforama : nouvelle journée 1 jour
0-1
FRIERES FC / F.I.S.C FLAVY 1 jour
FRIERES FC / F.I.S.C FLAVY : résumé du match 1 jour
girondin02 a pronostiqué Ligue 1 conforama 8 jours
goujon02 a pronostiqué Ligue 1 conforama 16 jours
pat abanda mev a pronostiqué Ligue 1 conforama 18 jours
girondin02 a pronostiqué Ligue 1 conforama 21 jours
goujon02 a pronostiqué Ligue 1 conforama 23 jours
Ligue 1 conforama : nouvelle journée 23 jours
2-3
F.I.S.C FLAVY / CHAUNY US 23 jours
F.I.S.C FLAVY / CHAUNY US : résumé du match 23 jours
danielbilos a commenté Origny: 2 - F.I.S.C :1 26 jours
nico nico a pronostiqué Ligue 1 conforama 26 jours
goujon02, pat abanda mev et 2 autres personnes ont commenté Origny: 2 - F.I.S.C :1 28 jours

Aucun sondage