Football inter-supporters Club flavy  : site officiel du club de foot de FLAVY LE MARTEL - footeo

Fisc-Beaurevoir : 3-0

12 octobre 2016 - 16:20

9 octobre : 1 temps clément, 1 pelouse au top (dans le classement des pâtures locales) et 2 effectifs présents à 13. ... ya plus K. ...

Coach Capote renouvelle sa compo des grands matchs  (à croire qu'il n'y a plus que des grands matchs :-/).

Dans les buts: 1 vendeur de bagnoles. En défense centrale: 2 gars du bâtiment  (pas bête pour construire un mur infranchissable ). Sur les boulevards latéraux: 1 routier et 1 cheminot. En 10: 1 ASS...(e). Rebelote sur les boulevards latéraux: 1 routier et 1 cheminot (pas con le Capote !) Et devant: 1 responsable en communication   (. ... en week-end ) et 1 carreleur pour les finitions. Quel fin tacticien ce Capote ! Sur le banc, 1 responsable d'apéro  ( qui avait l'air de sortir de l'apero d'ailleurs !) et 1 pompier ( en cas de bobos). 1 vrai génie notre Capote !

Une première mi-temps d'anthologie. Nous avions décidé d'essayer de ne pas balancer comme la semaine précédente. Objectif atteint. La défense resta sereine et irréprochable, les milieux disponibles et des avants faisant des propositions de jeux variées. Malgré 1 terrain difficile les fiscards se trouvaient facilement mais les attaquants n'étaient pas inspirés devant le but. 3 poteaux + 3 vendanges avant de trouver le chemin des filets, sur 1 coup-franc de Goujon déposé sur la tête d'Abanda seul aux 6m. Le second but arriva 15 secondes après l'engagement par 1 frappe croisée petit -filet de Steve. Le troisième juste avant la mi-temps inscrit par "je ne sais plus qui" de façon "je ne sais plus comment " .

La seconde période fut beaucoup plus hachée. Les occaz moins nombreuses et moins franches. La défense moins sereine et le milieu moins dispo. Ceci étant sûrement dû à 1 relâchement général ainsi qu'aux changements sur le terrain. Olive , qui n'avait rien eu à faire durant les 45 premières minutes, nous fit 2/3 horizontales et 2/3 ballons frolèrent également ses cages. Mais chose incroyable ; il finira ce match inviolé  (son physique ne devait pas être du goût des joueurs de beaurevoir! :'-D)

Conclusion ; 1 match bien maîtrisé et même dans les moments plus compliqués, le FISC ne céda pas à la panique et essaya de jouer. C'est ce qu'il faut retenir avant tout (en plus du très bon état d'esprit de Beaurevoir!). Mais si nous ne sommes pas plus efficaces pour tuer le match, les conséquences pourraient être bien plus préjudiciables (="pas bon pour nous", pour les inculturés que vous êtes) contre 1 équipe comme les Portugais de Soissons ce week-end en coupe..... L'équipe sera modifiée en plus dans sa composition: Migmig Clément absents, Abanda incertain. Et en plus on récupère Fourniret et peut être Tonio..... bref ça craint ! 

;-) El Presidente ;-)

 

Commentaires

Staff
pat abanda mev
pat abanda mev 17 octobre 2016 21:28

Complètement d'accord avec le "beurkk" (et pourtant j'ai meme pas pété!!) exprimé par notre plus gd poète gaucher....euhhhh non, droitier....euh non.... jsais pas en fait, tout comme lui :-))

nico nico 17 octobre 2016 16:01
Joueur

Beurk!!!!!

Staff
goujon02
goujon02 17 octobre 2016 10:02

bises à ton cul effectué

Staff
pat abanda mev
pat abanda mev 15 octobre 2016 08:50

Pas mal gouj :-) De tes propos, je vais me contenter de ne garder que les bises que tu me fais au cul...ça m'évitera de me baisser pr te péter dans les narines !!! Pour le reste de tes commentaires, je ne dis rien, je ne m'inquiète pas car je sais qu'on travaillera tout cela aux entrainements dans la semaine ;-)

Staff
goujon02
goujon02 14 octobre 2016 18:26

Non mon ami Pat ce qui serait trop long ce serait de raconter ton inefficacité devant le but c'est pour ça que je m'éfforce d'en rater quelques unes (c'est juste pour te préserver de notre el Presidente) bises à ton cul

Staff
Bubbul  do Brazil
Bubbul do Brazil 13 octobre 2016 20:20

Christophe Olivier ? Connais pas. C'est ressemble à 1 nom de journaliste de l'Équipe ça ! Hein La Douce ?

nico nico 13 octobre 2016 20:11
Joueur

1/ Les mauvais jeux de mots avec les noms de famille... Je trouve ça d'une Bassesse sans égal... A bon entendeur. 2/Disputez vous tant que vous voulez mais me demandez pas de choisir entre la peste et le choléra. 3/Pas un mot sur le changement de fin de première mi-temps (à mon initiative) grâce auquel on inscrit les trois buts. 4/J'ai contacté Christophe Olivier qui s'est engagé à venir nous aider pour l'arbitrage dimanche. 5/rien.

Staff
Bubbul  do Brazil
Bubbul do Brazil 13 octobre 2016 16:14

Donc belle cohésion d'équipe pour le coup. Ne change rien ! Je continuerai à te faire des passes La Douce (enfin si tu le souhaites , je ne te force pas non plus :D)

Staff
pat abanda mev
pat abanda mev 13 octobre 2016 15:57

Je me doute bien que tu étais sérieux étant donné que tété aux chiottes (l'endroit dans lequel tu t'épanouis le mieux) lorsque le bon dieu a fait la distribution du sens de l'humour. Pour ta gouverne, cher président, tes sorties médiatiques à la Jean Michel Aulas, ne favorise pas la cohésion du groupe que ns tentons de construire…va falloir mettre un peu de bière dans ton vin ! A priori c'est ds tes cordes :-p P.S. Je ne t'ai pas gueulé dessus pr une passe en retrait ms pr ta propension (dictionnaire page 125) à ne faire que ça lorsqu'une passe vers l'avant est possible!! Sachant la qualité technique de nos latéraux, je pense que ça rassurerait tt le monde, eux y compris, qu'on leur évite cette panique répétitive :-)) Hein, c'est vrai Nico "Bolt" :-))

Staff
Bubbul  do Brazil
Bubbul do Brazil 13 octobre 2016 09:17

Si c'est toi qui décide qui a raison qui a tort effectivement. .... car quand on se fait engueuler parce qu'on fait 1 passe en retrait c'est un peu normal de réagir! Même si je sais malgré tout que ta mauvaise foi est 1 cas désespéré ! Ça c'est Kdo et ce n'est pas de l'humour

Staff
pat abanda mev
pat abanda mev 12 octobre 2016 21:59

Par contre, aux chiottes Vince : je dois féliciter notre el presidente pour ce résumé qui ressemble bcp plus à qlq chose d'appréciable que toute la soupe kil nous a balancé ces dernières semaines !!! Franchement chapeau, ce résumé et d'une finesse (ki l'eut crû!!!) et d'un humour dévastateur....rien que pour cette réussite littéraire, je ne reviendrai donc pas sur tes coups de gueule inutiles sur le terrain surtout quand t'as tort (= 99 fois sur 100). Yes papa, ça c cado ;-)

Staff
pat abanda mev
pat abanda mev 12 octobre 2016 21:52

J'aime bien qd notre cher Gouj parle de ses passes décisives réussies...parce que parler de ses passes décisives chiées ça serait trop long n'est ce pas :-))

Staff
goujon02
goujon02 12 octobre 2016 18:22

Je vais te rafraichir la memoire El presidente alors sur le 2eme but c'est encore un caviar de votre numero 10 pour clement et sur le 3eme t'as raison on s'en fout.....

goujon02 a pronostiqué Ligue 1 conforama 1 jour
Ligue 1 conforama : nouvelle journée 1 jour
0-1
FRIERES FC / F.I.S.C FLAVY 1 jour
FRIERES FC / F.I.S.C FLAVY : résumé du match 1 jour
girondin02 a pronostiqué Ligue 1 conforama 8 jours
goujon02 a pronostiqué Ligue 1 conforama 16 jours
pat abanda mev a pronostiqué Ligue 1 conforama 18 jours
girondin02 a pronostiqué Ligue 1 conforama 21 jours
goujon02 a pronostiqué Ligue 1 conforama 23 jours
Ligue 1 conforama : nouvelle journée 23 jours
2-3
F.I.S.C FLAVY / CHAUNY US 23 jours
F.I.S.C FLAVY / CHAUNY US : résumé du match 23 jours
danielbilos a commenté Origny: 2 - F.I.S.C :1 26 jours
nico nico a pronostiqué Ligue 1 conforama 26 jours
goujon02, pat abanda mev et 2 autres personnes ont commenté Origny: 2 - F.I.S.C :1 28 jours

Aucun sondage