Football inter-supporters Club flavy  : site officiel du club de foot de FLAVY LE MARTEL - footeo

Origny: 2 - F.I.S.C :1

24 octobre 2017 - 06:34

Félicitations les gars ! Quel match! Ça fait plaisir de se lever le dimanche matin pour ça !

17 joueurs présents et 1 autre défaite en 1er tour de coupe. Malgré 1 début de match où nous n'étions pas inquiété et où nous mettions à mal la défense adverse ;  olive décida de décanter le match en offrant une passe décisive à l'attaquant d'origny ! 10 min + tard bubbul se retrouve en position mais sa frappe est stoppée par la main d'un défenseur. ... pénalty transformé par Steve. Suite à ça nous (enfin les pseudos-coachs!) procédons à des changements  comme prévu avant le match. Enfin 1 seul changement ;  en l'occurrence celui du gars qui a provoqué le pénalty ( il ne rentrera plus d'ailleurs pour ne pas pénaliser + son équipe ! ). Il fut remplacé par Captain Crochets; sûrement pour apporter + de vitesse et de profondeur au jeu. La prestation + que moyenne d'autres personnes n'avait l'air de choquer que le président !

En seconde période et malgré les entrées de nos coachs du jour tonio et abanda ;  nous concédions 1 but sans en marquer.  Le jeu fut d'une tristesse sans nom. Après avoir vu ça et les prestations de cette saison on peut dire que c'est le début du déclin comme ont l'air de le souhaiter beaucoup de personnes  (peut-être même à l'intérieur du club) . Certes nous aurions dû avoir 1 but accordé en fin de match si leur arbitre de touche n'avait pas été malhonnête mais à quoi bon...

À noter que malgré le nombre important de joueurs ; certains ont joué 20 min, d'autres 45, d'autres 1h (et c'était bien trop) et d'autres le match entier!

Ce n'est pas comme cela que je voyais le F.I.S.C ..... Ce serait bien déjà que chacun reconnaisse aussi ses erreurs. Mais si il faut que je m'en aille pour que ça aille mieux, je n'hésiterai pas 1 seconde. Il suffit de me le demander en face!