Football inter-supporters Club flavy  : site officiel du club de foot de FLAVY LE MARTEL - footeo

Origny: 2 - F.I.S.C :1

24 octobre 2017 - 06:34

Félicitations les gars ! Quel match! Ça fait plaisir de se lever le dimanche matin pour ça ! 

17 joueurs présents et 1 autre défaite en 1er tour de coupe. Malgré 1 début de match où nous n'étions pas inquiété et où nous mettions à mal la défense adverse ;  olive décida de décanter le match en offrant une passe décisive à l'attaquant d'origny ! 10 min + tard bubbul se retrouve en position mais sa frappe est stoppée par la main d'un défenseur. ... pénalty transformé par Steve. Suite à ça nous (enfin les pseudos-coachs!) procédons à des changements  comme prévu avant le match. Enfin 1 seul changement ;  en l'occurrence celui du gars qui a provoqué le pénalty ( il ne rentrera plus d'ailleurs pour ne pas pénaliser + son équipe ! ). Il fut remplacé par Captain Crochets; sûrement pour apporter + de vitesse et de profondeur au jeu. La prestation + que moyenne d'autres personnes n'avait l'air de choquer que le président ! 

En seconde période et malgré les entrées de nos coachs du jour tonio et abanda ;  nous concédions 1 but sans en marquer.  Le jeu fut d'une tristesse sans nom. Après avoir vu ça et les prestations de cette saison on peut dire que c'est le début du déclin comme ont l'air de le souhaiter beaucoup de personnes  (peut-être même à l'intérieur du club) . Certes nous aurions dû avoir 1 but accordé en fin de match si leur arbitre de touche n'avait pas été malhonnête mais à quoi bon... 

À noter que malgré le nombre important de joueurs ; certains ont joué 20 min, d'autres 45, d'autres 1h (et c'était bien trop) et d'autres le match entier!

Ce n'est pas comme cela que je voyais le F.I.S.C ..... Ce serait bien déjà que chacun reconnaisse aussi ses erreurs. Mais si il faut que je m'en aille pour que ça aille mieux, je n'hésiterai pas 1 seconde. Il suffit de me le demander en face! 

Commentaires

Staff
vincent roger
vincent roger 27 octobre 2017 17:28

détendez vous les mecs, on est pas au complet dimanche donc avec un peu de chance on s'arretera à 5-0.

Staff
goujon02
goujon02 25 octobre 2017 18:22

Ouais Pat tu as raison montez tous dans la voiture d'Olive pour aller jouer le dimanche matin ça détend !!!!!! Et nico je ne savais pas que tu avais des dons d'écriture, quel commentaire j'en avais les larmes aux yeux !!!! Dis moi tout c'est Isa qu'il l'a écrit !!!!!

Staff
pat abanda mev
pat abanda mev 25 octobre 2017 10:29

Certes le match de dimanche était pas terrible mais je pensais pas non plus avoir participé à un meeting politique. Il faut vraiment se détendre...On est pas là pour se dire qu'on quitte le navire parce qu'on a eu un mauvais jour, que quelqu'un ns a mal parlé ou que le jeu est pas ce qu'on veut. Je crois pas que ce soit là l'objectif de ce club et il n'est pas là depuis tant d'années pour arriver à ça. Se parler, se chambrer, s'engueuler, faire des erreurs, etc...tout ça doit etre permis. Il faut juste savoir prendre du recul et se parler les gars. Faites comme Oliv et Pine pine avant un match : fumer un pète :-)

nico nico 24 octobre 2017 21:57
Joueur

Je me dois de répondre puisque je suis visé dans les personnes à la prestation + que moyenne... Certes je ne suis pas le meilleur joueur du criterium mais on ne peut pas me reprocher de ne pas être là tout les dimanches et de ne pas donner ce que j'ai!! Ensuite je pense effectivement que si certaines choses ne choquent que le président c'est qu'il n'y à pas lieu d'être choqué! ! Être agressif dans le vestiaire à la mi-temps ne mène à rien mais une remarque plus constuctive aurait permis le débat et peut être éviter d'assister à une colère d'enfant pas content qui remballe tout. En 10 ans de FISC je n'ai jamais contesté ni mon remplacement ni mon démarrage sur le banc!! Avant le FISC c'était un match de foot et un bon apéro ou on se vanait sur nos erreurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne fait pas d'entraînement et qu'on fait des echauffements de merde et je rejoind Goujon et ces valeurs. Si maintenant nous visons les sommets, va falloir revoir notre copie... En tout cas moi je serai là dimanche pour écraser Chauny et boire un canon après qu'on y arrive ou pas... Si ma prestation devait encore faire l'objet d'un résumé et créé un malaise au sein du FISC, je me retirerai et laisserai au président la possibilité de dérouler son jeu le reste de la saison !! Ce commentaire n'engage que moi et je laisse le soin aux autres personnes visées de répondre.

Staff
goujon02
goujon02 24 octobre 2017 17:51

Et les gars vous devenez fou ce n'est qu'un match du dimanche matin pourquoi tant de haine !!!!!!! Et pour ceux que ça surprend encore nous n'avons jamais pratiqué un football flamboyant, nous c'est plutot solidarité abnégation et apéros entre potes. Par contre si on perd ses valeurs là c'est sur qu'il vaut mieux rester au chaud le dimanche matin.Je suis fier de vous quand meme et allez le FISC

6-4
F.I.S.C FLAVY / PRESLES ASA 4 jours
F.I.S.C FLAVY / PRESLES ASA : résumé du match 4 jours
3-0
BUCYLELONG FC / F.I.S.C FLAVY 13 jours
BUCYLELONG FC / F.I.S.C FLAVY : résumé du match 13 jours
2-5
VIRY NOUREUIL ES / F.I.S.C FLAVY 15 jours
VIRY NOUREUIL ES / F.I.S.C FLAVY : résumé du match 15 jours
SWEYNI MEVEGUE a pronostiqué Ligue 1 conforama 1 mois
goujon02 a pronostiqué Ligue 1 conforama 1 mois
4-1
F.I.S.C FLAVY / I SOISSONNAISE 1 mois
F.I.S.C FLAVY / I SOISSONNAISE : résumé du match 1 mois
pat abanda mev et SWEYNI MEVEGUE ont pronostiqué Ligue 1 conforama 1 mois
pat abanda mev et SWEYNI MEVEGUE ont pronostiqué Ligue 1 conforama 1 mois
goujon02 a pronostiqué Ligue 1 conforama 1 mois
Ligue 1 conforama : nouvelle journée 1 mois
4-2
ABBECOURT FC / F.I.S.C FLAVY 1 mois

Aucun sondage